vendredi 15 juin 2012

Talk Orange-Figaro : Patrick BRAOUEZEC se désiste au dernier moment

Ce matin encore, le Figaro-Orange annonçait qu'il recevrait Patrick BRAOUEZEC pour une interview en direct à 12h dans le cadre du Talk 2012 où des hommes politiques sont conviés.

En fin de matinée, la situation avait changé et on apprenait que le Talk 2012 avec Patrick BRAOUEZEC était exceptionnellement annulé.


Il est probable que cette invitation ait été prise de longue date. Néanmoins, on se demande bien ce que Patrick BRAOUEZEC allait faire avec un journal de droite... N'aurait-il pas été plus approprié qu'il s'exprime devant les journalistes de Libération ou de L'Humanité

Lorsque je l'avais salué à la mairie lors de la proclamation des résultats de l'élection présidentielle, je l'avais taquiné en le saluant avec un "Monsieur le Ministre" lui citant la brève de la Lettre de l'Expansion. Je vous renvoie à mon billet de l'époque. Devinez ce que ce beau parleur m'avait répondu : "je ne lis jamais les journaux de Droite !"

Aucun commentaire: