mercredi 20 juin 2012

Reconstruction de l'opposition municipale socialiste pour porter la voix des Dionysiens

Avec la défaite de Patrick BRAOUEZEC, un vent nouveau souffle sur Saint-Denis. 

Avec la défection de Georges SALI, Mathieu HANOTIN doit désormais reconstruire une équipe sur laquelle s'appuyer pour bâtir le projet qui permettra de l'emporter aux élections municipales de 2014 sur les prétendus élus gauche de gauche de la municipalité actuelle. Celui-ci peut naturellement compter sur des personnalités de la société civile de Saint-Denis, comme votre aimable serviteur, mais l'un des enjeux immédiat auquel il doit désormais faire face est la reprise en main de la Section Socialiste de Saint-Denis

En effet, il faut tourner la page Georges SALI et Mathieu HANOTIN a besoin que les instances de la Section soient désormais totalement dédiées à l'élaboration de ce programme municipal et portent la parole des Dionysiens.

Je vous propose donc de parcourir la profession de foi de Frédéric KOULOUFOUA, qui souhaite opérer ce rassemblement pour combattre ces élus municipaux faussement de gauche qui dirigent la municipalité. A titre personnel, je soutiens cette déclaration, qui rejoint complètement ma vision et mon projet pour notre ville. Allez la Gauche !


Cliquez sur l'image pour l'agrandir :


1 commentaire:

Frédéric KOULOUFOUA a dit…

J'estime assez inquiétant le principe selon lequel Mathieu Hanotin, député de ma circonscription élu dimanche 17 juin dernier puisse conditionner son retrait de la Vice Présidence du Conseil Général à sa désignation comme Président du groupe PS. (http://bit.ly/NpRO6x) J'indique, que nous sommes nombreux à Saint-Denis à l'avoir soutenu parce qu'il prônait le non cumul des mandats. Nous n'avons pas fait battre Patrick BRAOUEZEC pour un autre "BRAOUEZEC". Notre Mathieu Hanotin doit montrer l'exemple et céder sa place à sa suppléante Alice Rascoussier. Nous devons faire en sorte que la dynamique du changement ne se heurte plus jamais à la volonté de conserver le pouvoir pour des raisons politiciennes. Plus que jamais, il nous faut annoncer les principes et les appliquer; surtout à Saint-Denis.