Vous connaissez la chanson de Dalida : "Parole, parole, parole..". Disons qu'elles reflètent bien le sentiment de beaucoup d'entre nous et plus particulièrement de certains de nos voisins qui habitent le long du canal de Saint-Denis.
Voici comment l'éclairage public à Saint-Denis est réparé :
Cette photo vient d'être prise, autour de minuit. J'ajoute qu'il avait été répondu mercredi à l'auteur de la photo que le problème était identifié et serait résolu le soir même ! Cela fait déjà 48 heures et vraisemblablement personne ne se déplacera ce week-end... Bravo le respect de la parole donnée et le mépris affiché par des hommes politiques qui se prétendent gauche de gauche pour le service public qu'ils sont censés assurer.
Conclusion : un, merci à Renaud pour son envoi ; deux, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, il y aura une autre photo vendredi prochain... Avec une semaine de délai, vous arriverez peut-être à intervenir ?
PS : avis aux dépositaires de l'autorité publique (c'est censé exister à Saint-Denis, mais ils ont tendance à fuir leurs responsabilités), une voiture est garée sur le quai au niveau du square et des deux-roues s'y amusent. Ces infractions ne sont-elles pas punies de contraventions ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire