mardi 4 février 2014

Eclairage public défaillant ... que pourra bien nous répondre Christophe GIRARD ?

Hier matin, le lundi 3 février, à 6h30 en ouvrant mes volets, j'ai constaté, à nouveau, que l'éclairage public était défaillant rue Auber, mais également rue Riant.

Voici une photo pris peu avant 7 heures du matin :


Je ne doute pas que le maire adjoint en charge du quartier, Monsieur Christophe GIRARD, trouvera sans doute une excuse à cette défaillance inadmissible d'un service public. Il y a quatre mois, c'était la faute aux travaux du tramway, je vous renvoie à mon article d'octobre. Cependant, gageons que Monsieur Christophe GIRARD, maire-adjoint en charge du commerce, a certainement été plus préoccupé dans la nuit de dimanche à lundi par les conséquences du reportage diffusé dans l'émission de M6 Zone Interdite sur le comportement d'un ancien employé de la mairie de Saint-Denis...

Aucun commentaire: