La Lettre A est une de ces lettres confidentielles rapportant, sur une base hebdomadaire, des informations d'ordres politiques, économiques, sociétales, journalistiques, etc
Dans sa livraison de ce jour, le jeudi 31 octobre, figure une petite brève titrée ainsi : "Un maire PCF pris entre deux feux". Cette lettre confidentielle rapporte l'amertume de Didier PAILLARD, maire de Saint-Denis, qui doit affronter aux prochaines municipales notre député Mathieu HANOTIN, soutenu par des ministres comme Arnaud MONTEBOURG et Victorin LUREL, et, dans le même temps, faire face aux attaques du NPA, de LO et de SUD sur sa gestion des services sociaux et culturels de la commune.
Amis lecteurs, cette brève témoigne de la position fragile de la municipalité gauche de gauche de Saint-Denis à la veille d'aborder des élections municipales qui se dérouleront dans moins de cinq mois. Il faut préciser que ces élus qui se disent gauche de gauche récoltent ce qu'ils ont semé : le mécontentement des Dionysiens, habitant une ville désormais coupée en deux et mis à l'écart de la dynamique urbaine et économique de La Plaine Saint-Denis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire