dimanche 6 octobre 2013

Meeting de Mathieu HANOTIN le vendredi 11 octobre 2013

Vendredi prochain, à 20 heures, à la salle de la Légion d'Honneur, située en face de la Basilique, Mathieu HANOTIN, député de la deuxième circonscription de seine-saint-denis, rassemblera tous les Dionysiens qui souhaitent une nouvelle ambition à gauche pour notre ville. 

Rappelons que le premier tour des élections municipales est dans moins de six mois et que le véritable enjeu de ces élections sera de demander aux habitants quelle gestion de gauche ceux-ci veulent pour Saint-Denis : celle de Patrick BRAOUEZEC et de ses créatures politiques, au rang desquelles figurent notre maire Didier PAILLARD et le leader du Parti de Gauche local, Christophe GIRARD, ou bien de nouveaux visages voulant sincèrement améliorer le cadre de vie de leurs habitants et l'image de leur ville...Il n'y a effectivement aucune menace de la Droite ou de l'Extrême-Droite à Saint-Denis.

Avec le ralliement du Parti de gauche au Parti Communiste Français au premier tour (notez qu'ils n'avaient pas trop le choix, M. GIRARD ne s'est jamais engagé pour un premier tour d'élection seul), les positions des différents partis commencent à être connues. Les derniers à se prononcer seront Europe-Ecologie-Les-Verts, à moins que la section locale, très partagée, finisse par donner une liberté de manoeuvre à ses militants.

Aucun commentaire: