Le championnat interrégional d'accession à la Division 2 démarre aujourd'hui ! Le Racing Club de Saint-Denis jouera cet après-midi à 15h au Stade Delaune à Saint-Denis contre l'ES Seizième. Noter que suite à un recours devant la Commission d'appel des instances du foot, l'équipe normande de Gonfreville a été remplacée par l'équipe parisienne de l'ES Seizième.
Le Racing Club de Saint-Denis est dans le groupe A de ce championnat interrégional, qui comprend 6 groupes de 4 équipes. L'équipe qui terminera première de son groupe montera en Division 2. Après la rencontre d'aujourd'hui, il y a encore 5 matchs : les 10, 17, 24, 31 mai et 7 juin. Vous trouverez le détail de ces rencontres sur le site du club.
Si vous aussi, vous souhaitez voir une équipe dionysienne évoluer à un niveau de championnat prestigieux, faites savoir à nos filles que vous les soutenez et liker leur page Facebook !
Comme je l'ai affirmé dans mon billet précédent, je soutiens et soutiendrais quoi qu'il arrive la montée d'équipes féminines dionysienne aux plus hauts niveaux de leurs championnats respectifs. Elles sont un exemple pour les filles et les garçons de notre ville et les ambassadrices de notre ville.
Mise à jour : match nul 1 - 1. Pas de découragement, ce résultat doit encore plus nous encourager à soutenir les filles !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire