jeudi 23 mai 2019

Rabbi Jacob danse à Saint-Denis : je sollicite le maire, monsieur Laurent RUSSIER

Il y a un peu plus de trois mois, je faisais un billet sur la célèbre scène de la danse de Rabbi Jacob, qui, et trop peu de gens le savent, a été tournée à Saint-Denis il y a bientôt presque cinquante ans.

A la fin de mon propos, j'indiquais que j'allais déposer un projet dans le cadre du budget citoyen pour marquer le lieu. J'ai donc participé à l'appel à projet de la municipalité, mais mon idée n'a pas été retenue, puisque, m'indique-t-on, elle n'implique pas assez nos concitoyens.


 Réponse apportée à mon projet citoyen : Célébrer la diversité à Saint-Denis : sur les traces du film Les aventures de Rabbi Jacob

Comme je ne me décourage pas facilement, je viens d'écrire à monsieur Laurent RUSSIER, Maire de Saint-Denis. Naturellement, fidèles internautes, je vous tiendrai informé de la réponse du premier des Dionysiens.

 Courrier adressé au Maire de Saint-Denis en date du 23 mai 2019

Aucun commentaire: