dimanche 4 septembre 2011

La Voie Royale : le semi-marathon de Saint-Denis

L'association Saint-Denis Emotion organise un semi-marathon sur notre commune : la Voie Royale.

Cette épreuve existe depuis 1994 et son parcours a la particularité de traverser le Stade de France.

Cette année, l'épreuve aura lieu le dimanche 16 octobre.

Votre aimable serviteur va y participer et je vous invite à vous inscrire sur le site Internet avant le 15 septembre, afin de payer un peu moins cher (15 euros contre 20 euros par la suite). 

Et pour tous ceux qui veulent se faire plaisir sans souffrir, vous pourrez vous inscrire à un parcours de 10 kilomètres. Les plus jeunes ont également un parcours adapté de 5 kilomètres. Ces deux épreuves traversent également le Stade de France.

Pour ma part, je vais m'inscrire et quant à mes performances... Hé bien, pour sa première participation, votre aimable serviteur s'est "pris le mur" il y a deux ans, terminant le trajet sur les rotules. Prudent, il a couru à petite vitesse l'année dernière, terminant en 2h15. Cette année, il est plus ambitieux ! Objectif : 2 heures.

En clair, si vous courrez pour le plaisir et si vous voulez également faire plaisir à vos enfants en ramenant une belle médaille (transformée en pendentif ou trophée extraordinaire par l'imagination fertile d'un petit garçon !), je vous invite à y participer. 

Aucun commentaire: