Fin 2015, le restaurant Le petit breton, situé rue de la Légion d'Honneur, à côté de l'entrée de la Maison d'éducation de la Légion d'Honneur, fermait après quelques décennies de bons et loyaux services. Nous étions nombreux à nous inquiéter du commerce qui suivrait : aurions-nous un commerce de qualité ou bien un commerce restant en place un an avant de disparaître ?
Finalement, il y a trois mois, les Dionysiens ont reçu avec un peu d'avance un beau cadeau de Noël : l'ouverture du Grand Breton. Ouvert le vendredi et le samedi soir, le nouveau restaurant répond à une demande locale. Hier soir, une vingtaine de personnes, dont des enfants, dînaient au Grand breton.
Si vous voulez dîner, avant d'aller à l'Ecran, le cinéma d'art et d'essai de Saint-Denis, ou avant de vous rendre à un concert à la Basilique de Saint-Denis, réservez au Grand Breton. Vous y mangerez une cuisine française pour un prix inférieur aux restaurants parisiens dans un cadre sympa. Le grand breton est donc indéniablement un atout pour notre ville.
dimanche 5 février 2017
Légion d'Honneur pour le restaurant "O grand breton"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire