samedi 7 novembre 2015

Karambolage dionysien : la devinette dionysienne - novembre 2015

La devinette dionysienne, en hommage à l'émission Karambolage diffusée sur Arte ! Cette photo a-t-elle été prise à Saint-Denis ? Trouvez l'indice !



Pour la devinette du mois d'octobre, la photo était bien prise à Saint-Denis, à l'entrée du cimetière parisien de La Chapelle avenue du Président Wilson, espace de verdure niché au cœur de La Plaine Saint-Denis et à une centaine de mètres de Paris.

Je vous rappelle que vous pouvez faire part de votre solution en commentant le billet sur le blog ou sur Facebook, sachant que je ne permettrai la publication d'un commentaire sur mon blog que si je connais la personne qui se cache derrière le pseudo. Pour cela, envoyez-moi un mail au préalable à jhabitesaintdenis@gmail.com .








Aucun commentaire: