mercredi 18 novembre 2015

Vous aimez Saint-Denis ? Proclamez-le haut et fort !!!

Des évènements terribles ont lieu en moment dans notre ville. Je pense à tous les Dionysiens qui ont vécu l'horreur d'une guerre urbaine au petit matin et qui attendent avec angoisse la fin des opérations. Je prie pour nos amis Marie et Mathieu et leurs quatre enfants, qui résident à quelques mètres des lieux.
Mais je veux aussi vous dire que Saint-Denis, c'est également beaucoup d'amour, d'espoir et de joie.
Pour moi, ma ville, c'est aussi ce magnifique soleil que je voie se lever tous les matins et qui autorise toutes les espérances.
Vous aimez Saint-Denis, alors dites-le et faites circuler vos photos de notre ville !!!!

 Saint-Denis : lever de soleil le mercredi 18 novembre 2015

Saint-Denis : lever de soleil le mercredi 18 novembre 2015

Aucun commentaire: