Je recherchais une adresse dionysienne et voilà sur quoi je suis tombé :
Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer en voyant la mention "SUBVENTION MUNICIPALE" au 2 rue Désiray Lelay. A Saint-Denis, nous savons que l'idéologie de certains est de vouloir régir les habitants du berceau au cercueil, mais parvenir à désigner une adresse dionysienne par "SUBVENTION MUNICIPALE" est assez fort.
Félicitations à la municipalité gauche de gauche de Saint-Denis pour sa promotion des opérations de rénovations d'immeubles qu'elle finance (totalement... ou plutôt avec l'argent d'autres acteurs).
Dommage que cela ne soit qu'une goute d'eau dans l'océan d'insalubrité qui gangrène notre bonne ville de Saint-Denis et qui n'aurait jamais dû arriver si l'ineptie et l'idéologie n'avaient pas prévalu sur la lutte contre les premiers marchands de sommeil dans les années 1980, longtemps perçus et acceptés comme un corolaire inévitable de l'accueil des populations les plus défavorisés dont certains élus encore en place se gargarisaient (et se gargarisent encore...) sans se préoccuper des conséquences sur la vie des plus fragiles des dionysiens... Bref, voir cela est tout simplement indécent !
lundi 3 septembre 2018
Saint-Denis : en matière d'immobilier le poids de l'idéologie de certains se fait sentir même sur Internet ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire