Voici des photos prises ce samedi matin. Des ouvriers travaillaient à la réfection de la Bourse du Travail de Saint-Denis. Le manège a duré presque deux heures.
Souvenez-vous, pendant la campagne des élections municipales de 2014, l'équipe sortante conduite par Didier PAILLARD avait pris l'engagement de rénover le bâtiment de la Bourse du travail situé à la Porte de Paris et propriété de la ville de Saint-Denis. Ce bâtiment a la particularité de porter la signature d'un architecte de renom : Roland CASTRO.
Cependant, chacun pouvait constater que le bâtiment vieillissait mal. L'accès sur le boulevard Anatole France était condamné. Les aménagements intérieurs n'étaient plus adaptés aux exigences actuelles.
Orientation sud-est : photo des travaux de rénovation de la Bourse du travail de Saint-Denis le samedi 28 mai vers 9h33.
Monsieur le Maire, ce serait bien de vous assurer que les entreprises qui ont remporté les marchés de rénovation de la Bourse du Travail ne fassent pas travailler leurs salariés ou des sous-traitants le week-end... Mais peut-être est-ce autorisé dans les marchés que vous avez passé ? Ou peut-être y-a-t-il une clause de délai ?
Je vous rappelle que vous êtes de gauche, et même d'extrême-gauche, donc opposé au libéralisme débridé, en particulier celui promu par la loi El Khomry, contre laquelle nombre de salariés et leurs représentants s'opposent. A moins que vous ne soyez comme tous ces socialistes, qui ne cachent plus leur conversion au libéralisme le plus débridé ou qui le dissimulent, afin de ne pas perdre la précieuse investiture du parti aux prochaines élections. Je vous suggère de mettre en concordance vos paroles avec vos actes.
Plus j'observe les choses, plus il m'apparaît nécessaire que je me présente aux prochaines élections législatives, afin d'obliger nos chers élus à se positionner sur certains sujets...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
On ne peut pas appeler ca une renovation - juste un tout petit couche de peinture sur une partie d'une des nomrbreuses facades. Une renovation est bien evidement plus que necessaire.
Enregistrer un commentaire