mercredi 26 juin 2013

Réponse du Maire de Saint-Denis à ma Lettre ouverte concernant l'entretien de la mémoire des combattants du fascisme


Voici la réponse de notre maire, Didier PAILLARD, à mon courrier relatif à la dégradation de la plaque commémorant la mémoire de Pierre PRIMEL et le pressant de la réparer ou de la remplacer de façon urgente. Je mets également copie de la réponse du maire au courrier de notre député, Mathieu HANOTIN.




Voici également le petit encart publié dans le Journal de Saint-Denis (n°963 du 19 au 25 juin 2013).


A ce jour, rien n'a changé, mais promesse est faite d'une action rapide. Inutile de préciser que je vous tiendrai régulièrement au courant de la réparation ou du changement de cette plaque. Les remerciements du Maire pour ma "vigilance citoyenne" me pèse, dans la mesure où il aurait été préférable que ses services ou ses adjoints agissent dès avril.

Aucun commentaire: