Deux des trois conseillers généraux de Saint-Denis, Bally BAGAYOKO (canton de Saint-Denis Nord-Ouest) et Florence HAYE (canton de Saint-Denis Nord-Est) qui se trouvent également avoir le rang d'adjoint au maire de Saint-Denis, ont voté contre le projet de budget présenté par le Président du Conseil général de Seine-Saint-Denis, Stéphane TROUSSEL.
Nous avons là une belle illustration de la complicité avec la Droite des créatures de Patrick BRAOUEZEC, qui a lui-même érigé en mode de gestion politique le fait de tromper ses électeurs et de s'associer avec la Droite. Rappelons qu'il a fait élire Michel BOURGAIN, maire de l'Ile-Saint-Denis, contre un candidat du Parti Communiste Français, et qu'il a fricoté avec Christian BLANC, ancien secrétaire d'état de Nicolas SARKOZY au Grand Paris, pour créer le projet Saint-Denis Pleyel, qui favorisera les promoteurs immobiliers et surchargera la ligne 13. Or, Bally BAGAYOKO et Florence HAYE sont au coeur du dispositif politique de Patrick BRAOUEZEC pour contrôler la ville de Saint-Denis.
Dans un an, les Dionysiens auront l'opportunité de rappeler à ces créatures politiques ce que nous pensons de leur gestion de notre ville. Il est d'ailleurs temps de savoir qui, parmi les élus de la municipalité de Saint-Denis, partagent les projets et affinités de Patrick BRAOUEZEC. A cet égard, il faut souligner que Stéphane PEU, autre maire-adjoint de Saint-Denis, s'est désolidarisé de Bally BAGAYOKO et de Florence HAYE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire