C'est officiel. Mercredi, lors du Conseil des Ministres, le Ministre de l'Intérieur a présenté le décret fixant les élections municipales les dimanches 23 et 30 mars 2014. Il a été publié aujourd'hui au Journal Officiel de la République Française.
A la même occasion, et pour la première fois, nous élirons au suffrage direct nos représentants dans les conseils communautaires des différents établissements publics de coopération intercommunale. En clair, ce ne sont plus les apparatchiks, comme Patrick BRAOUEZEC, qui y feront siéger des créatures à leurs bottes ou leurs bras droits (oui, il y en a plusieurs !).
Amis lecteurs, quel que soit votre point de vue, je vous appelle à vous rendre au bureau de vote et à ne pas vous abstenir. Et si vous souhaitez améliorer votre environnement et avoir des élus locaux qui se sentent bien au milieu de vous, et non pas seulement au milieu des représentants des groupes de BTP, vous trouverez des citoyens de gauche désireux d'améliorer notre environnement et pour qui la parole ne tient pas lieu d'actions.
vendredi 27 septembre 2013
Elections municipales 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire