lundi 3 septembre 2012

Panne éclairage électrique...

Bonjour Amis lecteurs,

Un nouveau black-out électrique dans le quartier Marcel Sembat/De Geyter au cours de cette nuit m'amène à avancer de 15 jours ma rentrée sur mon blog. Je comptais en effet m'occuper tranquillement de la rentrée ce matin de mon petit garçon et également travailler sereinement et intensément, en bon stakhanoviste que je suis, car je n'ai que ma force de travail pour subvenir à mes besoins et à ceux de ma famille, contrairement à des élus, prétendument plus à gauche que tout le monde, qui peuvent toujours espérer se faire de l'argent en cédant l'espace public à leurs amis promoteurs immobiliers. 

J'honore donc ma promesse de bloguer chaque fois qu'il y aura une panne électrique que j'observerai ou que l'on me rapportera.

Voici les photos :

Le boulevard Marcel-Sembat, orienté sud-est en direction de la Porte de Paris

Vu de la Place Parmentier, au loin, on distingue les tours du chantier du site de SFR

Amis lecteurs, il est 8 heures, nous sommes le 4 septembre, bonne rentrée !!!






Aucun commentaire: